Quelles démarches à suivre pour un visa touristique pour la Birmanie 

Comme pour la plupart des demandes de visa touristique, vous devez avoir un passeport valide minimum 6 mois après votre date de retour. Un visa pour la Birmanie est valable de 1 à 3 mois après sa date de délivrance. Demandez donc votre visa sous 15 jours avant votre départ.

 

Plusieurs possibilités pour obtenir un visa touristique pour la Birmanie :

Demande de visa en ligne : rendez-vous ici, il vous faudra attendre 3 jours pour obtenir l'approbation du visa qui sera valable, 90 jours après la date d'approbation. Le paiement se réalise en ligne (55 euros). Vous devez avoir reçu l'accord du visa avant votre départ. 

 

Visa à l'arrivée : avec un accord préalable, ne concerne que les groupes de 10 personnes ou plus

 

Demande de visa dans une ambassade Birmane : en France, l'ambassade de la Birmanie se trouve au 73 Boulevard Perraire, 75 017 Paris (01 45 75 70 07). Vous aurez un formulaire à remplir ainsi qu'une photocopie de votre passeport à fournir  une ou deux photos d'identités et une certaine somme (autour des 50 euros). 

 

Certificat d'une agence pour obtenir un visa pour la Birmanie : cela concerne les ressortissants Suisse, notre agence peut vous fournir un certificat pour que vous puissiez obtenir sans difficulté votre visa touristique pour la Birmanie.

 

En passant par notre agence Vietnam Tours BN : si vous effectuez un séjour combiné depuis le Vietnam, nous pouvons sous 5 jours minimum, vous fournir un visa touristique pour la Birmanie. Nous aurons besoin de votre passeport, deux photos d'identités ainsi que de 50 dollars.