Nos conditions de vente

Présentation de nos conditions de vente

Réservation et paiement : 

Une demande de devis ne vous engage pas auprès de notre agence. Nous nous engageons à répondre à toutes les demandes de devis ou de circuit sur mesure.

Si suite à nos échanges par email, skype ou téléphone, vous souhaitez réserver un circuit, vous serez prié de verser un acompte de 30% de la somme total du voyage pour valider votre réservation. Nous vous diffuserons nos coordonnées bancaires par email. Puis, une fois arrivée sur place, vous devrez régler la somme restante (70% du montant), selon le mode de paiement de votre choix (en espèce ou par carte bancaire).

Nous fonctionnons sur le principe du paiement en plusieurs fois afin de faciliter vos dépenses et de les répartir au mieux sur la durée.

 

Conditions d'annulations : 

En cas d'annulation d'un circuit réservé via notre agence, vous devez nous en informer par email. Les frais d'annulation et de remboursement dépendent du délais avant le commencement du voyage :

- Aucun frais du prix total du voyage, si votre annulation nous parvient dans un délais supérieur ou  égale à 11 jours avant le début du voyage

- 10% du prix total du voyage, si votre annulation nous parvient dans un délais de 4 à 10 jours avant le début du voyage

- 30% du prix total du voyage, si votre annulation nous parvient dans un délais de 2 ou 3 jours avant le début du voyage

- 60% du prix total du voyage, si votre annulation nous parvient un jour avant le début du voyage

- 100% du prix total du voyage, si votre annulation nous parvient dans les 24H précédant le début du voyage

Notre agence prélève le montant des pénalités sur l'acompte versé et vous rembourse, la somme restante, le cas échéant, par virement bancaire. Les frais bancaires sont à votre charge.

 

Réductions pour les enfants : 

Nous accordons généralement une réduction de 25% du prix du voyage pour les enfants de moins de 8 ans, à condition qu'il ou elle soit accompagné(e) d'au moins deux adultes à pleins tarifs et qu'il ou elle loge dans la même chambre et partage le lit avec ses parents. Tout lit supplémentaire est payant.

 

Prestations non utilisées : 

Notre agence ne remboursera pas les frais de séjour, de déplacement, de nourriture ou de visite non réalisés par un participant lors d'un voyage, sauf accord préalable avec l'organisation. En cas d'interruption d'un voyage pour des raisons de santé, l'organisateur mettra néanmoins tout en oeuvre pour obtenir auprès des différents prestataires le remboursement total ou partiel des services/prestations non utilisés.

 

Responsabilités : 

Notre agence ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des conséquences d'évènements de force majeur (catastrophe naturelle ou un problème de nature politique), des dommages commis par l'un des voyageurs ou encore pour des frais entrainés par un accident lors du séjour. Les passagers doivent être couverts par une assurance de voyage individuelle. Vietnam Tours BN n'est pas responsable des retards ou empêchements dus aux transports aériens ou routiers. Cependant, nous ferrons tout notre possible pour vous trouver une solution de remplacement d'une valeur similaire, dans les plus bref délais.

 

Réclamations et litiges : 

Toute réclamation relative à un séjour devra nous parvenir au plus tard 25 jours après la date effective de la fin de la prestation, soit par email, soit par lettre recommandée avec accusé de réception. En cas de difficultés, les deux parties devront s'efforcer de chercher une solution à l'amiable à leur différend. En cas de litiges et/ou plaintes non résoluent à l'amiable, nous devrons passer devant le "Centre international d'Arbitration du Vietnam" relevant de la "Chambre de commerce et d'industrie du Vietnam".


Nos conditions de vente
5 (100%) 1 vote